Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de raloufe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papyveuxdusexdu86

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2015

candidature de raloufe Empty
MessageSujet: candidature de raloufe   candidature de raloufe Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:09

Pseudo en jeu : mon pseudo en jeu sera raloufe-la-moustache.

Pseudo Steam : alors mon pseudo steam sera le même que mon frère car nous ne possédons qu’un seul compte.

Âge : je vés avoir 18 a la fin du mois de mars donc actuellement 17.


Présentation de vous-même : je joue depuis plus de 1 ans a mount and blade au 2 mode de jeu y compris j'ai de bonne compétence au tir mes mon combat de mêler et a travailler.

Possédez-vous un micro ? Ainsi que TeamSpeak3 ? : oui je possède un micro et team speak 3

Vos disponibilités : je suis disponible le lundi tout la journée, mardi/mercredi/jeudi/vendredi entre 13h-15h samedi matin et soir et dimanche toute la journée

Avez vous déjà été dans un régiment sur le mod ? Lequel ? : j'ai déjà fes partie du régiment mes une personne ma forcer a quitter le régiment (okamie ancien chef des 7eme flanquer qui actuellement remplacer par hark ange je crois )

Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Et quelles sont vos motivations ? : je connait deja ceux régiment car mon frere jumeau en fes partie (petit-jean) la personne qui ma recruter et mzyf je voudrais refaire partie de ceux régiment car il y a une bonne ambiance et parce que j’aime l'autorité et jaime particulièrement cette classe de jeu

A quel régiment voulez-vous appartenir ? : 7eme Flanqeurs


Revenir en haut Aller en bas
Hark
Capitaine 7e Flanqueur
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Vive le 7e Flanqueur

candidature de raloufe Empty
MessageSujet: Re: candidature de raloufe   candidature de raloufe Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:24

accepté c un plaisir de te voire revenir
Revenir en haut Aller en bas
MzyF
Gérant Teamspeak
MzyF


Messages : 154
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Belgique

candidature de raloufe Empty
MessageSujet: Re: candidature de raloufe   candidature de raloufe Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:16

Bienvenu au Ve corps d'Armée Français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de raloufe Empty
MessageSujet: Re: candidature de raloufe   candidature de raloufe Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:48

candidature de raloufe Tampon14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de raloufe Empty
MessageSujet: Re: candidature de raloufe   candidature de raloufe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de raloufe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ve Corps d'Armée Français :: Place publique :: Demande de Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: