Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ordener

Aller en bas 
AuteurMessage
Ordener

Ordener


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine, Meuse
Emploi/loisirs : étudiant

[Candidature] Ordener Empty
MessageSujet: [Candidature] Ordener   [Candidature] Ordener Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:49

- Pseudo en jeu :

- Pseudo Steam : [*VGS*] Général Ordener

- Âge : 14 ans

- Présentation de vous-même : Je m'appel Matthieu, je suis né le 31 janvier 2001, j'habite en Loraine (la Meuse).

- Depuis quand jouez-vous à Mount and Blade : Warband et à son mod, Napoleonic Wars ? : depuis 1 mois environ

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TeamSpeak3 ? : oui mais je sais pas c'est quoi le mot de passe du ts.

- Vos disponibilités : tous les soirs parfois il y a des exceptions mais sinon jusqu'à 21h30 par là...

- Avez vous déjà été dans un régiment sur le mod ? Lequel ? : Oui dans le 1er régiment de VG qui a été dissout.

- Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Et quelles sont vos motivations ? : j'étais déjà dans le Ve Corps et j'ai voulu y rester. Hark_Ange m'a recruté. J'espère que je resterai assez longtemps sans avoir trop de problèmes.

- A quel régiment voulez-vous appartenir ? : Je veux rejoindre le 7e Flanqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Ordener Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ordener   [Candidature] Ordener Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:27

bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ordener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Ordener
» Candidature Ordener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ve Corps d'Armée Français :: Place publique :: Demande de Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: