Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Skyaxe

Aller en bas 
+2
Velociraptor
Skyaxe
6 participants
AuteurMessage
Skyaxe

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2015

Candidature de Skyaxe Empty
MessageSujet: Candidature de Skyaxe   Candidature de Skyaxe Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:41

- Pseudo en jeu : Skyaxe

- Pseudo Steam : DyX_GhosT92

- Âge : 15 ans

- Présentation de vous-même : J'ai 15 ans, je suis bon sur le jeu, même si j'ai quelque difficultés en corps à corps.

- Depuis quand jouez-vous à Mount and Blade : Warband et à son mod, Napoleonic Wars ? : Oui, j'y jouez sur le compte de mon frère depuis 1 mois .

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TeamSpeak3 ? : Oui

- Vos disponibilités : Tous les soirs.

- Avez vous déjà été dans un régiment sur le mod ? Lequel ? : Non, pas encore.

- Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Et quelles sont vos motivations ? : Grâce à mon frère, Kynorek qui est membre des 2e.

- A quel régiment voulez-vous appartenir ? : Je souhaite appartenir au 2e. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor
Général
Général
Velociraptor


Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23

Candidature de Skyaxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyaxe   Candidature de Skyaxe Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:16

Le recrutement du 2e Léger est fermé désolé mais tu peux rejoindre le 7eme Flanqueur si tu veux c'est le même gameplay ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MzyF
Gérant Teamspeak
MzyF


Messages : 154
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Belgique

Candidature de Skyaxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyaxe   Candidature de Skyaxe Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:19

Candidature refusée


Raisons :

Le Recrutement dans 2e Régiment de Léger est actuellement fermé pour cause qu'ils ont atteint leur effectif maximum.

Conseil :

Tu peux rejoindre le 7e Flanqueurs car :
- Même gameplay d'Infanterie Légère
- Même corps
- Hors training et Linebattle tu pourras jouer tant que tu veux avec les membres du 2e Léger ainsi qu'avec tous les personnes du corps.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Skyaxe

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2015

Candidature de Skyaxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyaxe   Candidature de Skyaxe Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:22

Salut, je me suis entretenu avec Wellington et je suis accepté dans le 2e. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Haute-Normandie

Candidature de Skyaxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyaxe   Candidature de Skyaxe Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:51

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wellington
Aide de Camp
Aide de Camp
Wellington


Messages : 443
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Candidature de Skyaxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyaxe   Candidature de Skyaxe Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:04

J'ai dit oui Velo car c'est le frère de Kynorek (Soldat I) au 2e, ils ont le même pc donc skyaxe ne pourra être là souvent sauf quand Kyno est chez son père si j'ai bie compris
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor
Général
Général
Velociraptor


Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23

Candidature de Skyaxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyaxe   Candidature de Skyaxe Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:12

Wellington a écrit:
J'ai dit oui Velo car c'est le frère de Kynorek (Soldat I) au 2e, ils ont le même pc donc skyaxe ne pourra être là souvent sauf quand Kyno est chez son père si j'ai bie compris
Ok Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Platzchen Sowjet

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature de Skyaxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyaxe   Candidature de Skyaxe Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:28



- Pseudo Steam : Platzchen Sowjet

- Âge : 14.5

- Présentation de vous-même : j ai 14.5 ans je suis assez bon tireur sa va aller au corp a corp en fait je suis fort mais j ai pc nul donc j ai quelque petit lag qui m en peche de bien joue au corp a corp

- Depuis quand jouez-vous à Mount and Blade : je joue a mount blade warband depuis 3 a au native j ai le mode depuis 1 ans

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TeamSpeak3 ? : oui

- Vos disponibilités : A peu pres Tous les soirs.

- Avez vous déjà été dans un régiment sur le mod ? Lequel ? : oui un regiment d infanteri et d artillerie le 65e et l arti du 4Gr

- Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Et quelles sont vos motivations ? : c est momomelle

- A quel régiment voulez-vous appartenir ? : inf c est momomelle qui ma suplier sinon si sa marche pas j aimerait bien aller dans l arti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skyaxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyaxe   Candidature de Skyaxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skyaxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ve Corps d'Armée Français :: Place publique :: Demande de Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: