Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour pouvoir rejoindre le serveur / Vitrad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrentute

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature pour pouvoir rejoindre le serveur / Vitrad Empty
MessageSujet: Candidature pour pouvoir rejoindre le serveur / Vitrad   Candidature pour pouvoir rejoindre le serveur / Vitrad Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:55

Pseudo en jeu : Vitrad[FR]

Pseudo Steam : Microissant

âge : 15

Présentaton de moi même : Je m'appelle Pierre et je suis un passionné d'Histoire et des guerres napoleoniennes. J'habite en région Pays de la Loire.

Depuis combien de temps tu joue a Warbland/napoléonic wars : Depuis bientot 2 mois environ(le jeu en lui même, je ne l'ai pas très bien apprecié.

Micro/teamspeak 3 : J'ai tout. le micro et Teamspeak.

Disponibilité : Je serais présent presque tout les soirs de mardi et mercredi et vendredi, ainsi que le week end.

A tu déja été dans un régiment : Non, celui-ci est le premier.

Comment tu as connu le régiment, qui t'as recruté et quelles sont tes motivations : J'ai connu le régiment dans une simple partie du jeu.Marc m'a recruté. J'ai avoir un gameplay different des autres parties. Des parties un peu plus rp.

Quel régiment veut tu appartennir : 16ème jeune garde
Revenir en haut Aller en bas
[16e]JBB28

[16e]JBB28


Messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Eure-et-Loir

Candidature pour pouvoir rejoindre le serveur / Vitrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir rejoindre le serveur / Vitrad   Candidature pour pouvoir rejoindre le serveur / Vitrad Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:15

Bonjour.

Votre candidature a été pris en compte et a été vérifier. Vous vous présenterez pour un entretien sur Team Speak 3 (adresse TS: 5.9.87.133:9986). Votre Tag en jeu et sur TS sera désormais Ve_16eJG_Consc_Pseudo. Bienvenue soldat. N'oublie pas de rajouté soit [16e] Perrier ou [16eJG] JBB28 sur steam.

Cordialement votre Colonel JBB28
Revenir en haut Aller en bas
Perrier

Perrier


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27

Candidature pour pouvoir rejoindre le serveur / Vitrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir rejoindre le serveur / Vitrad   Candidature pour pouvoir rejoindre le serveur / Vitrad Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:27

Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
MzyF
Gérant Teamspeak
MzyF


Messages : 154
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Belgique

Candidature pour pouvoir rejoindre le serveur / Vitrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir rejoindre le serveur / Vitrad   Candidature pour pouvoir rejoindre le serveur / Vitrad Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:30

Bienvenu au Ve Corps d'Armée Français

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour pouvoir rejoindre le serveur / Vitrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour pouvoir rejoindre le serveur / Vitrad   Candidature pour pouvoir rejoindre le serveur / Vitrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour pouvoir rejoindre le serveur / Vitrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ve Corps d'Armée Français :: Place publique :: Demande de Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: