Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demission de Nahzer le nahzé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[7eFlq]Nahzer

[7eFlq]Nahzer


Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 23

Demission de Nahzer le nahzé Empty
MessageSujet: Demission de Nahzer le nahzé   Demission de Nahzer le nahzé Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:33

Ce soir je poste ma le lettre de demission car je manque d'encouragement de motivation a rester dans le régiment
J’espère que vous me comprendriez et je vous souhaite une bonne continuation (pour ce qui veulent je vais essayer de faire un coup d’état a la BI ou chez les hussards

Ps:Telecharger les skins du 7e! ils sont plus beaux que ceux du 2e
Ps²:Je remercie nordique car je pense que c'est la seul personne qui pensait un peu a moi dans ce regiment

#Fuckl'orthographe


Dernière édition par [7eFlq]Nahzer le Mer 20 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirion

Cirion


Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29

Demission de Nahzer le nahzé Empty
MessageSujet: Re: Demission de Nahzer le nahzé   Demission de Nahzer le nahzé Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:38

[7eFlq]Nahzer a écrit:

Ps:Telecharger les skins du 7e! ils sont plus que ceux du 2e

Pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
[7eFlq]Nahzer

[7eFlq]Nahzer


Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 23

Demission de Nahzer le nahzé Empty
MessageSujet: Re: Demission de Nahzer le nahzé   Demission de Nahzer le nahzé Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:47

Vrai!
Revenir en haut Aller en bas
MzyF
Gérant Teamspeak
MzyF


Messages : 154
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Belgique

Demission de Nahzer le nahzé Empty
MessageSujet: Re: Demission de Nahzer le nahzé   Demission de Nahzer le nahzé Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:50

Si cela est ton souhait de quitter le régiment, et bien c'est ton choix. Je sais que dans le 7e Flanqueurs, si l'envie t'en prend d'y revenir, il ne devrait pas y a voir beaucoup de problèmes;

C'est un bon soldat que le Ve Corps perd en ce jour.

Bonne continuation mon cher Nazher

Bisous

Le Lieutenant-Général MzyF

PS: Croit pas te tirer du corps comme ça p'tit con, j'te colle au cul le prototype Baron
Revenir en haut Aller en bas
Aldious
Aide de Camp
Aide de Camp
Aldious


Messages : 307
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans le monde des licornes qui font des pets arc-en-ciel
Emploi/loisirs : En***er des chats... Enlacer gros dégueu !!

Demission de Nahzer le nahzé Empty
MessageSujet: Re: Demission de Nahzer le nahzé   Demission de Nahzer le nahzé Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:55

C'est pas bientôt finis les démissions ?!

Plus sérieusement, je te connaissais pas très bien mais t'étais probablement un bon gars avec un bon skill. Bonne chance de ton coté !
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor
Général
Général
Velociraptor


Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23

Demission de Nahzer le nahzé Empty
MessageSujet: Re: Demission de Nahzer le nahzé   Demission de Nahzer le nahzé Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:30

Pourquoi Nahzer... Tu sais bien que tu étais un membre primordiale dans le 7e Flanqueur, et tu sais qu'en partant tu es mal le régiment qui ta formé dans lequel tu as été plus d'un ans. Le régiment qui ta porté, la communauté qui ta soutenue, qui ta élevé comme tu es aujourd'hui, qui ta permis d'avoir ce skill légendaire au cac et toi du jours au lendemain tu part comme sa en lachant tous... J'appelle sa de la lâcheté, d'autre dirons que je vais trop loin mais ton départ et presque comme le départ d'un sous officier ou d'un officier... Donc je t'en prie réfléchis y à deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
[7eFlq]Nahzer

[7eFlq]Nahzer


Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 23

Demission de Nahzer le nahzé Empty
MessageSujet: Re: Demission de Nahzer le nahzé   Demission de Nahzer le nahzé Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:39

Excuse moi Velo mais rester dans un régiment dans lequelle on a plus envie de continuer a le soutenir,a rester obliger garder de l'encouragement pendant 1 bon mois et que on voulait me retrograder de je te le dit ces très chiant donc pour moi ce n'est pas de la lacheté et mon ''mon skill legendaire au cac'' je les obtenus grâces a vaeguir (createur du leitrim et celui de la JG) sinon je me suis améliorer tous seul.Et la seul personne qui pensait un peu a moi c'etais nordique car ces graces a lui qu'il a crée la médaille du merite rien que pour moi donc excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
[7eFlq]Nahzer

[7eFlq]Nahzer


Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 23

Demission de Nahzer le nahzé Empty
MessageSujet: Re: Demission de Nahzer le nahzé   Demission de Nahzer le nahzé Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:42

Et la seul personne auxquelles tu dit ''porter'' c'etais halokat car ces lui qui m'encourager tous le temps et a me féliciter de mes efforts mais il a été viré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission de Nahzer le nahzé Empty
MessageSujet: Re: Demission de Nahzer le nahzé   Demission de Nahzer le nahzé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission de Nahzer le nahzé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ve Corps d'Armée Français :: Bureau des Démission-
Sauter vers: