Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Aaneck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaneck

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2014

Candidature de Aaneck Empty
MessageSujet: Candidature de Aaneck   Candidature de Aaneck Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:36

- Pseudo en jeu : Aaneck

- Pseudo Steam : Aaneck

- Âge : 17 ans

- Présentation de vous-même : Alors, IRL je m'appel Alex, j'ai 17 ans et je suis sous contrat de réserviste dans la marine national Française (donc je serai parfois absent pendant les week end). J'ai découvert se jeu il y a quelques mois mais j'ai vraiment commencé à y jouez y'a 3 jours environs, faute de temps et d'envie ^^ Sinon je suis pas quelqu'un de "chiant" je pense et je suis très carré, j'aime bien quand les choses sont claires et quel marche ! Enfin voilà, vous apprendrez à me connaître avec le temps de toute façon !

- Depuis quand jouez-vous à Mount and Blade : Warband et à son mod, Napoleonic Wars ? : Quelques jours seulement.

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TeamSpeak3 ? : Oui et Oui

- Vos disponibilités : Tous les soirs, mercredi toute la journée, et les week-end j'ai pas d'horaire précise !

- Avez vous déjà été dans un régiment sur le mod ? Lequel ? : Jamais.

- Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Et quelles sont vos motivations ? : C'est [16e]Perrier qui m'as recruter et qui m'as fais vous découvrir ! J'apprécie beaucoup ce jeu et rejoindre un régiment sa ferai pour moi une première expérience, en plus sa permettra de ne plus jouez tous seul, le principe d'un jeu est de s'amusez et comme on dis, plus on est, plus on rit Wink ! En bref, sa serai vraiment un plaisir de faire partie du Ve Corps d'armée Français !

- Auquel régiment voulez-vous appartenir ? : 16ème régiment d'infanterie de ligne
Revenir en haut Aller en bas
[16e]JBB28

[16e]JBB28


Messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Eure-et-Loir

Candidature de Aaneck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aaneck   Candidature de Aaneck Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:52

Bonjour.

Votre candidature a été pris en compte et a été vérifier. Vous vous présenterez pour un entretien sur Team Speak 3 (adresse TS: 5.9.87.133:9986). Votre Tag en jeu et sur TS sera désormais Ve_16eJG_Rec_Pseudo. Bienvenue soldat.

Cordialement votre Capitaine JBB28
Revenir en haut Aller en bas
Perrier

Perrier


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27

Candidature de Aaneck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aaneck   Candidature de Aaneck Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Aaneck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aaneck   Candidature de Aaneck Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:45

Aaneck a écrit:
je suis sous contrat de réserviste dans la marine national Française (donc je serai parfois absent pendant les week end

Un Marin!!je fais une PMM(préparation Militaire Marine) et mes instructeur sont des réservistes de la Marine Nationale qui ont servi avant de partir!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aaneck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aaneck   Candidature de Aaneck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aaneck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ve Corps d'Armée Français :: Place publique :: Demande de Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: