Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Protank

Aller en bas 
+2
ericvivet
ravoxazarov
6 participants
AuteurMessage
ericvivet

ericvivet


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Natation

Candidature de Protank Empty
MessageSujet: Candidature de Protank   Candidature de Protank Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:26

- Pseudo en jeu: Thomas_vivet

- Pseudo steam: Protank - Canadiangamer

- Âge: 15 ans

- Présentation de vous même: Bonjour je m'appelle Thomas Vivet, je suis un quebecois (sans accent) et je suis né le 26 septembre 1999.J'ai vécu mes 10 premières années au Quebec puis j'ai déménagé à Paris et enfin à grenoble. J'aime la natation, j'en pratique, mais je vais arreter pour me mettre à la musculation. Je suis en train de redoubler ma 2nd pour avoir de meilleur base pour mon entrée en 1er ES = Economique social. J'ai acheté le jeu mount an blade warband et l'extention napoléonic war il y a tous juste 1 ans. je ne m'y interressais pas vraiment mais je vien de reprendre et je ne joue pratiquement qu'a ce jeu Shocked .

- Depuis quand jouez-vous à Mount and Blade : Warband et à son mod, Napoleonic Wars ? Comme je l'ai dis, j'ai acheter le jeu et l'extenton il y a 1 ans.

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TeamSpeak3 ? Je possède un micro de bonne qualitée ainsi que te TS3

- Vos disponibilités :Ce sont les vacanses donc je suis disponible souvent (pas la nuit), et pour l'année scolaire 2015-2016 je n'ai pas encore d'emploie du temps.

- Avez vous déjà été dans un régiment sur le mod ? Lequel ? JE n'ai jamais fait partie d'un régiment et c'est un RÊVE.

- Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Et quelles sont vos motivations ? En cherchant des régiment connu, j'ai tous de suite pensé au 14e. Mais j'ai vu sur leur site qu'il ne jouaient plus comme avant. puis j'ai vu dans ma liste d'amis "[16eJG] Ezefav", je le connais peu mais on à deja jouer enssemble sur garry's mod. j'ai donc voulu en savoir plus. (ezefav si tu lis ce topic me prend pas pour un stalker) Je suis donc allé dans sa liste de groupe et j'ai vu 16e régiment d'infanterie. j'ai vu que vous n'etiez pas trop nombreux et voila comment je vous ai découvert.
Je suis déterminé à faire partie de votre régiment. j'ai toujours voulu faire partie d'un régiment depuis que je vois des vidéo de Flopz78 du 14e.

- Pouvez vous aider au financement des serveurs et du TeamSpeak ? Non je peux pas (j'ai trop dépensé dans les jeux steam et dans l'amélioration de mon niveau steam)

- A quel régiment voulez-vous appartenir ? Je souhaite appartenir au régiment de l'Etoile(artillerie): Olgarth.

Merci d'avoir lu ma candidature j'espère qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
ravoxazarov

ravoxazarov


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 23

Candidature de Protank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protank   Candidature de Protank Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:28

Bienvenue a toi !
PS: Le régiment étoile et en pause jusqu’à septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
ericvivet

ericvivet


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Natation

Candidature de Protank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protank   Candidature de Protank Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:42

Mercin je ne savais pas que l'étoile etait indisponible. Est ce possible que je change de régiment.
Si possible je souhaite être muter au 16e Régiment d'Infanterie de Ligne : [16e]JBB28
Revenir en haut Aller en bas
Perrier

Perrier


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27

Candidature de Protank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protank   Candidature de Protank Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:28

Salut, oui bien sur Smile Ajoute [16e]Perrier
Revenir en haut Aller en bas
Saïdosa
Sergent 3eRI
Sergent 3eRI
Saïdosa


Messages : 174
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : Nord Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Protank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protank   Candidature de Protank Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:29

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor
Général
Général
Velociraptor


Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23

Candidature de Protank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protank   Candidature de Protank Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:33

Il n'est pas indisponible loin de là, il a juste stoppé toute activité jusqu'à septembre pour laisser les vacances libres à ses hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Krateck

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Tchernobyl

Candidature de Protank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protank   Candidature de Protank Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:13

et puis si tu veux être je vais participé a  des Event d'artillerie  donc si tu est intéressé contacte moi
et Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
ericvivet

ericvivet


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Natation

Candidature de Protank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protank   Candidature de Protank Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:55

Merci a ceux qui me souhaitent la bienvenue. Pour les event d'artillerie sa peux m'interesser Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Protank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protank   Candidature de Protank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Protank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ve Corps d'Armée Français :: Place publique :: Demande de Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: