Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de HugoFr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HugoFr

HugoFr


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature de HugoFr Empty
MessageSujet: Candidature de HugoFr   Candidature de HugoFr Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:20

Bonjour/bonsoir à tous  Smile

- Pseudo en jeu : Mon pseudo en jeu est HugoFr

- Pseudo Steam : Mon pseudo steam est hugotal42 (oui je sais c'est très moyen)

- Âge : J'ai 16 ans

- Présentation de vous-même : Je m'appelle Hugo, je suis lycéen et je suis un grand fan d'histoire surtout de l'ère napoléonienne et de la 1ère et 2ème guerre mondiale. J'aime beaucoup jouer avec d'autres personnes et je suis très sociable. Je suis très motivé pour rejoindre ce corps car j'en ai enfin trouvé un qui me correspond  Very Happy

- Depuis quand jouez-vous à Mount and Blade : Warband et à son mod, Napoleonic Wars ? : Je joue depuis bientôt un an

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TeamSpeak3 ? : Je possède les deux

- Vos disponibilités : Je suis la plupart du temps disponible pendant les vacances et disponible le mercredi après-midi et le week-end ainsi que les soir en période scolaire

- Avez vous déjà été dans un régiment sur le mod ? Lequel ? : J'ai déjà été dans le 2ème régiment de la garde impériale dans le IVème corps mais ce régiment m'a vite lassé en raison de l'ambiance du régiment et de son style de jeu qui ne m'était pas approprié

- Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Et quelles sont vos motivations ? : Je vous ai découvert après une longue recherche sur internet, comme je l'ai dis précédemment, je suis extrêmement motivé pour rejoindre le corps car je pense que je nombre de personne l'ayant rejoins me convient. Après avoir quitté mon précédent régiment j'ai fais une longue pause de M&B mais je compte bien m'y remettre en rejoignant le corps  Very Happy

- Pouvez vous aider au financement des serveurs et du TeamSpeak ? : Oui, dès que je pourrai Wink

- A quel régiment voulez-vous appartenir ? : Je souhaite fortement appartenir au régiment d'artillerie de l'étoile, en effet l'artillerie m'a toujours passionné, autant sur M&B que dans la vraie vie Very Happy J'espère vivement être accepté dans ce régiment pirat

Bonne journée à vous, en espérant vous rejoindre très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wellington
Aide de Camp
Aide de Camp
Wellington


Messages : 443
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Candidature de HugoFr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HugoFr   Candidature de HugoFr Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Saïdosa
Sergent 3eRI
Sergent 3eRI
Saïdosa


Messages : 174
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : Nord Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de HugoFr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HugoFr   Candidature de HugoFr Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:15

Bienvenue , J’espère que tu te plairas au Ve Corps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HugoFr

HugoFr


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature de HugoFr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HugoFr   Candidature de HugoFr Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:57

Merci à vous, et oui je pense m'y plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorvic

Thorvic


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2015

Candidature de HugoFr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HugoFr   Candidature de HugoFr Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:06

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ve_Etoile_Col_Olgarth

Ve_Etoile_Col_Olgarth


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature de HugoFr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HugoFr   Candidature de HugoFr Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:35

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de HugoFr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HugoFr   Candidature de HugoFr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de HugoFr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ve Corps d'Armée Français :: Place publique :: Demande de Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: