Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de HugoFr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HugoFr

HugoFr


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature de HugoFr Empty
MessageSujet: Candidature de HugoFr   Candidature de HugoFr Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:20

Bonjour/bonsoir à tous  Smile

- Pseudo en jeu : Mon pseudo en jeu est HugoFr

- Pseudo Steam : Mon pseudo steam est hugotal42 (oui je sais c'est très moyen)

- Âge : J'ai 16 ans

- Présentation de vous-même : Je m'appelle Hugo, je suis lycéen et je suis un grand fan d'histoire surtout de l'ère napoléonienne et de la 1ère et 2ème guerre mondiale. J'aime beaucoup jouer avec d'autres personnes et je suis très sociable. Je suis très motivé pour rejoindre ce corps car j'en ai enfin trouvé un qui me correspond  Very Happy

- Depuis quand jouez-vous à Mount and Blade : Warband et à son mod, Napoleonic Wars ? : Je joue depuis bientôt un an

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TeamSpeak3 ? : Je possède les deux

- Vos disponibilités : Je suis la plupart du temps disponible pendant les vacances et disponible le mercredi après-midi et le week-end ainsi que les soir en période scolaire

- Avez vous déjà été dans un régiment sur le mod ? Lequel ? : J'ai déjà été dans le 2ème régiment de la garde impériale dans le IVème corps mais ce régiment m'a vite lassé en raison de l'ambiance du régiment et de son style de jeu qui ne m'était pas approprié