Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Mizushi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizushi

Mizushi


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2015

[Candidature] Mizushi Empty
MessageSujet: [Candidature] Mizushi   [Candidature] Mizushi Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:55

Bonjour / Bonsoir,

- Pseudo en jeu : Mizushi

- Pseudo Steam : Mizushi

- Âge : 16 Ans

- Présentation de vous-même : Je m'appelle Théo, je suis un lycéen qui rentre en première ES. J'apprécie l'histoire connaître l'histoire de mon pays ou d'un autres, je ne suis pas un grand fan de l'ère napoléonienne je n'ai pas d'ère favorite j'aime un peu toutes les ères à part l'Antiquité. Je suis quelqu'un d'un peu timide mais pas non plus non sociable bien évidemment j'apprécie jouer avec des personnes c'est pour cela que je poste ici.

- Depuis quand jouez-vous à Mount and Blade : Warband et à son mod, Napoleonic Wars ? : Cela va bientôt faire 1 an que j'ai le jeu, j'ai très peu d'heure de jeu dessus ( 25 heures ) car je me suis vite lassé suite à diverses raisons et je n'avais pas trop la disponibilité avant.

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TeamSpeak3 ? : Oui je possède un micro et Teamspeak 3

- Vos disponibilités : Je suis disponible un peu tout le temps en vacances et durant les périodes scolaires qui vont reprendre dans 1 mois cela dépendera de mon emploi du temps mais pas plus tard que 22h30 pour les périodes scolaires à part le week-end biensûr ou ça varie.