Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Mizushi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizushi

Mizushi


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2015

[Candidature] Mizushi Empty
MessageSujet: [Candidature] Mizushi   [Candidature] Mizushi Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:55

Bonjour / Bonsoir,

- Pseudo en jeu : Mizushi

- Pseudo Steam : Mizushi

- Âge : 16 Ans

- Présentation de vous-même : Je m'appelle Théo, je suis un lycéen qui rentre en première ES. J'apprécie l'histoire connaître l'histoire de mon pays ou d'un autres, je ne suis pas un grand fan de l'ère napoléonienne je n'ai pas d'ère favorite j'aime un peu toutes les ères à part l'Antiquité. Je suis quelqu'un d'un peu timide mais pas non plus non sociable bien évidemment j'apprécie jouer avec des personnes c'est pour cela que je poste ici.

- Depuis quand jouez-vous à Mount and Blade : Warband et à son mod, Napoleonic Wars ? : Cela va bientôt faire 1 an que j'ai le jeu, j'ai très peu d'heure de jeu dessus ( 25 heures ) car je me suis vite lassé suite à diverses raisons et je n'avais pas trop la disponibilité avant.

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TeamSpeak3 ? : Oui je possède un micro et Teamspeak 3

- Vos disponibilités : Je suis disponible un peu tout le temps en vacances et durant les périodes scolaires qui vont reprendre dans 1 mois cela dépendera de mon emploi du temps mais pas plus tard que 22h30 pour les périodes scolaires à part le week-end biensûr ou ça varie.

- Avez vous déjà été dans un régiment sur le mod ? Lequel ? : Oui j'ai déjà été dans le 2e régiment de la garde impériale du IVe Corps mais ce régiment m'a très vite lassé du à l'ambiance, au nombre immense de personne, ce n'étais pas très agréable finalement mais une bonne expérience !

- Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Et quelles sont vos motivations ? : Je vous ai découvert par l'intermédiaire d'un ami avec qui l'on cherché un Corps qui recrute dans l'artillerie car c'est un gameplay qui nous attire tout le deux. Il s'appelle HugoFr il a posté une candidature chez vous. J'aimerais rentrer dans ce régiment tout d'abord car c'est un tout nouveau gameplay qui me parait vraiment pas mal et bien différent de la garde impériale mais aussi pour rejouer à Mount & Blade : Warband car cela me manque un peu et découvrir de nouvelles personnes. Biensûr je suis très motivé et prêt à faire les entraînements nécessaires pour avoir un niveau correct.

- Pouvez vous aider au financement des serveurs et du TeamSpeak ? : C'est possible selon ce qui est demandé ( la somme, moyen de paiement )

- A quel régiment voulez-vous appartenir ? : J'aimerais appartenir au régiment d'artillerie de l'étoile.

Merci d'avoir lu ma candidature, je vous souhaite une bonne journée ou soirée et à très bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Wellington
Aide de Camp
Aide de Camp
Wellington


Messages : 443
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

[Candidature] Mizushi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mizushi   [Candidature] Mizushi Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saïdosa
Sergent 3eRI
Sergent 3eRI
Saïdosa


Messages : 174
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : Nord Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Etudiant

[Candidature] Mizushi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mizushi   [Candidature] Mizushi Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:19

Bienvenue Egalement ! Et comme ton ami, j’espère que tu te plairas chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorvic

Thorvic


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2015

[Candidature] Mizushi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mizushi   [Candidature] Mizushi Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:06

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ve_Etoile_Col_Olgarth

Ve_Etoile_Col_Olgarth


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2015

[Candidature] Mizushi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mizushi   [Candidature] Mizushi Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:37

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mizushi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mizushi   [Candidature] Mizushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mizushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ve Corps d'Armée Français :: Place publique :: Demande de Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: