Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Danilkom

Aller en bas 
+3
Planzeaux
Saïdosa
Danilkom
7 participants
AuteurMessage
Danilkom

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2015

[Candidature] Danilkom Empty
MessageSujet: [Candidature] Danilkom   [Candidature] Danilkom Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:19

- Pseudo en jeu : Danilkom

- Pseudo Steam : Danilkom (/id/DanilkomAnistoll)

- Âge : 15 (16 en septembre, donc je dépasserais l'âge minimum requis à ce moment là.)

- Présentation de vous-même : Je suis Danilkom, ou sous mon nom RP, Kaef Anistoll. J'ai découvert Mount & Blade très tôt quand j'étais jeune, grâce à mon frère, et j'essaye donc de m'amuser le plus possible sur ce jeu, qui est une grande partie de mon enfance. Je suis un PCiste MASSIF, vu que je suis aussi habile avec une manette qu'un bébé sur le volant d'une bagnole, et que j'aime utiliser un clavier.
Mon animal préféré est le chat, et j'aime passer mon temps libre à regarder des séries.

- Depuis quand jouez-vous à Mount and Blade : Warband et à son mod, Napoleonic Wars ? : J'ai joué à Native vers 2010-2011, et j'ai débuté mon initiation à NW le 26 avril 2015, qui est le jour où j'ai rejoint un régiment de lanciers.

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TeamSpeak3 ? : Un micro qui ne fait pas d'échos, sans ventilo derrière mon dos, et TS.

- Vos disponibilités : 12h/24 pendant les vacances, et généralement disponible vers 17/18h les jours de cours.

- Avez vous déjà été dans un régiment sur le mod ? Lequel ? : Oui, le 1er Régiment de Lanciers de la garde de la Brigade Impériale.

- Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Et quelles sont vos motivations ? : Je vous ait découvert grâce au nombreux évents auquel nous avons participé contre le 8eCC, et au nombres de fois où nous nous sommes combattus. J'ai trouvé votre teamspeak et ce forum grâce à la magie d'une recherche google, qui m'a mené vers un de vos topics de publicité, vers votre groupe steam, puis vers votre teamspeak, où j'ai trouvé le lien vers votre forum. Les joies des recherches googles, ah, les joies.

Je suis intéressé par votre régiment de dragons, puisque je veut continuer à jouer une classe montée, mais que je suis aussi intéressé par utiliser un fusil.

- Pouvez vous aider au financement des serveurs et du TeamSpeak ? : Non.

- A quel régiment voulez-vous appartenir ? : Comme je l'ai dit dans mes motivations, je veut rejoindre le 8eCC.
Revenir en haut Aller en bas
Saïdosa
Sergent 3eRI
Sergent 3eRI
Saïdosa


Messages : 174
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : Nord Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Etudiant

[Candidature] Danilkom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danilkom   [Candidature] Danilkom Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:40

Je ne peut te souhaiter que la bienvenue, j’espère que tu te plaira dans le Ve corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Planzeaux

Planzeaux


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2015

[Candidature] Danilkom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danilkom   [Candidature] Danilkom Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:30

Très bonne candidature et bien complète, bienvenue au 8eCC en tant que cadet. J'espère que ton chemin avec nous sera long et heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
HugoFr

HugoFr


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2015

[Candidature] Danilkom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danilkom   [Candidature] Danilkom Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:41

Bienvenue dans le Vème corps, heureux de t'avoir avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor
Général
Général
Velociraptor


Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23

[Candidature] Danilkom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danilkom   [Candidature] Danilkom Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:43

Bienvenue au Ve Corps d'Armée Française !
J'espère que tu te plaira au sein de nos chasseurs à cheval !

Cordialement, Général Velociraptor

PS : un bébé au volant d'une voiture sa peut faire des miracles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellington
Aide de Camp
Aide de Camp
Wellington


Messages : 443
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

[Candidature] Danilkom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danilkom   [Candidature] Danilkom Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:29

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Thorvic

Thorvic


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2015

[Candidature] Danilkom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danilkom   [Candidature] Danilkom Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:47

Sois le bienvenu dans le 8eCC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Danilkom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Danilkom   [Candidature] Danilkom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Danilkom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ve Corps d'Armée Français :: Place publique :: Demande de Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: