Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum]

Aller en bas 
+2
Sergentad
Paul Hausser
6 participants
AuteurMessage
Paul Hausser

Paul Hausser


Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum] Empty
MessageSujet: Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum]   Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:09

- Pseudo en jeu : Mister_Frite

   - Pseudo Steam : MISTER FRITE

   - Âge : 13

   - Présentation de vous-même : je suis belge et j'aime les frites

   - Depuis quand jouez-vous à Mount and Blade : Warband et à son mod, Napoleonic Wars ? :depuis decembre et j ai 555h de jeu

   - Possédez-vous un micro ? Ainsi que TeamSpeak3 ? :oui


   - Vos disponibilités : pendant les semaines de cour le mercredi le vendredi et le samedi

   - Avez vous déjà été dans un régiment sur le mod ? Lequel ? :le 4huss

   - Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Et quelles sont vos motivations ? :la chaine youtube et cest paul hausser qui m'a recrute

   - Pouvez vous aider au financement des serveurs et du TeamSpeak ? :non desole

   - A quel régiment voulez-vous appartenir ? : 2 leger

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sergentad

Sergentad


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum]   Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:18

Bienvenue au 2e Régiment D'Infanterie Légère !
Revenir en haut Aller en bas
Thorvic

Thorvic


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2015

Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum]   Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wellington
Aide de Camp
Aide de Camp
Wellington


Messages : 443
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum]   Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:43

Bienvenue Paul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor
Général
Général
Velociraptor


Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23

Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum]   Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:45

Bouh le Colonel qui a pas lu le titre... Cnest Mister Frite qui candidate... Sinon bienvenue !
Ton Général
Revenir en haut Aller en bas
Sergentad

Sergentad


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum]   Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:27

Velociraptor a écrit:
Bouh le Colonel qui a pas lu le titre... Cnest Mister Frite qui candidate... Sinon bienvenue !
Ton Général

Cela s'appelle faire une blague , pfff et en plus de cheater comme un porc c'est con comme tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wellington
Aide de Camp
Aide de Camp
Wellington


Messages : 443
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum]   Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:36

Sergentad a écrit:
Velociraptor a écrit:
Bouh le Colonel qui a pas lu le titre... Cnest Mister Frite qui candidate... Sinon bienvenue !
Ton Général

Cela s'appelle faire une blague , pfff et en plus de cheater comme un porc c'est con comme tout lol!

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Perrier

Perrier


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27

Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum]   Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:42

Bon stop spoile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum]   Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mister_Frite [Je la fais a sa place car il bug sur le forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ve Corps d'Armée Français :: Place publique :: Demande de Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: