Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Melc

Aller en bas 
+7
Wellington
ravoxazarov
Falanghe
Astro~
Ghost
Kynorek
Melc
11 participants
AuteurMessage
Melc

Melc


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2016

Candidature Melc Empty
MessageSujet: Candidature Melc   Candidature Melc Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:11

- Pseudo en jeu :
Melc

- Pseudo Steam :
Melc

- Âge :
20 ans

- Présentation de vous-même :  
Commençons par la présentation IRL, alors je m'appelle Clément, j'ai 20 ans, et je suis ardéchois. C'est donc entre deux fêtes du vin, et sans aucun train sncf que j'ai quitté mes montagnes pour aller dans la ville de Lyon afin de faire mes études dans l'école d'ingénierie l'INSA, en mécanique. Pour ceux qui ne connaisse pas c'est l'une des meilleurs école de France, connue notamment pour ses innovations révolutionnaires dans la vie de tout les jours, notamment l'invention du nesquik beer, organisateur européen du concours de rôts et surtout, inventeur du 100 mètre Ricard. 'Fin bref, sinon je suis champion de France de lancé de béret catégorie 40, je travaille à la ferme de la Fafa en Ardèche où je fais du Foujou, qui est un fromage aussi long et dur à faire qu'à manger.

- Depuis quand jouez-vous à Mount and Blade : Warband et à son mod, Napoleonic Wars ? :
Oulà, je joue à M&B depuis assez longtemps, il me semble que ça date de 2011, la même chose pour Napoleonic

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TeamSpeak3 ? :
Je possède un micro de manière épisodique. Cependant en plus d'un micro je possède un colocataire narcoleptique qui n'apprécie guère ma douce voix s'élever dans la chambre après une petite défaite bien rageuse. De plus je possède la façon de parler ardèchoise, à la fois recherchée, subtile et empreinte d'une certaine intonation qui cause chez les compatriotes parisiens des rires que je ne comprends pas.

- Vos disponibilités :
Je suis disponible, une fois par semaine, de préférence le Lundi. Avec mes études je suis absent par période, en fonction des examens, pour cause de révision(s)-évaluation(s)-bièreS.

- Avez vous déjà été dans un régiment sur le mod ? Lequel ? :
J'ai été à plusieurs régiment, j'ai commencé avec le 17e, ensuite principalement et notamment, j'ai participé au 14e et au 75e. J'ai rencontré Falanghe au cours de mon service dans le 7e Art. J'ai fait quelques autres régiments mais voici les plus notables.
Alors pour désamorcer la question que je vois arrivé avec toi, l'examinateur relou du code de la route, j'ai fait tous ces régiments car je joue depuis longtemps sur le jeu. De plus, j'ai joué sur le 17e, le 7e et le 75e jusqu'à se qu'ils soient dissolues. Quant au 14e, je ne pouvais pas être présent assez souvent selon leurs critères, j'ai donc quitté le reg.

- Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Et quelles sont vos motivations ? :
Je vous ai découvert par un mp de Falanghe, qui m'a donc recruté. Mes motivations sont de m'assurer de pouvoir jouer à un bon jeux, de manière à la fois sérieuse et sympathique. En ce qui me concerne, je suis plutôt un suiveur, je suis donc ce qu'on me dit sans râler ou chercher à comprendre outre mesure.

- Pouvez vous aider au financement des serveurs et du TeamSpeak ? :
Vous savez, précarité étudiante, radinerie et puis surtout hausse du prix de la pinte et du pinard, tout ça tout ça...
Plus sérieusement, oui je veux bien participer à son financement si je m'installe dans le reg.

- A quel régiment voulez-vous appartenir ? :
3e Régiment de Cuirassiers , de Falanghe. Comme vous avez pu le voire si vous avez eu le courage de lire ma vie IG (ce qui vous vaux tout mon respect) je n'ai jamais fait partie d'un reg de cavalerie, c'est donc une nouveauté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kynorek

Kynorek


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Tirer des boulets sur des cavaliers randoms

Candidature Melc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melc   Candidature Melc Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:21

Bienvenue au Ve Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Brigadier-Fourrier 3eRC
Ghost


Messages : 262
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans une écurie, caché.

Candidature Melc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melc   Candidature Melc Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:47

Bienvenue au Ve corps et au 3e régiment de Cuirassiers, j'espère que tu te plaira parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astro~

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2016
Localisation : Laval(Mayenne)

Candidature Melc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melc   Candidature Melc Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:16

Bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Falanghe
Colonel 3eRC
Falanghe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2014

Candidature Melc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melc   Candidature Melc Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:16

Candidature Melc Tampon_accepte-300x132
Revenir en haut Aller en bas
ravoxazarov

ravoxazarov


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 23

Candidature Melc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melc   Candidature Melc Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:18

Bienvenue compagnon ! Conseil pendant les events ne te met pas devant tu prendra les tirs d'infanterie dans la gueule et si Falange pète ça pue !
Revenir en haut Aller en bas
Wellington
Aide de Camp
Aide de Camp
Wellington


Messages : 443
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Candidature Melc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melc   Candidature Melc Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar68

Grimnar68


Messages : 143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 32
Localisation : Rennes/Ile et Vilaine/Bretagne
Emploi/loisirs : 13e Bataillon de Chasseur Alpin

Candidature Melc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melc   Candidature Melc Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:07

Très belle candidature! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
2e Cece

2e Cece


Messages : 161
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 24
Localisation : France, Lorraine
Emploi/loisirs : lecture, natation

Candidature Melc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melc   Candidature Melc Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
glaome
Cuirassier Vétéran 3eRC
avatar


Messages : 252
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Volley

Candidature Melc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melc   Candidature Melc Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:30

Bienvenue ! Heureux de t'avoir prêter mon magnifique destrier Mardi lors de l'event de la GC !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Melc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melc   Candidature Melc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Melc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ve Corps d'Armée Français :: Place publique :: Demande de Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: