Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49

Aller en bas 
+5
Ezefav
Aldious
Wellington
Coignet
yuckon49
9 participants
AuteurMessage
yuckon49

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 27
Localisation : Mazé , Pays de la Loire, Maine et Loire
Emploi/loisirs : Lycéen

Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Empty
MessageSujet: Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49   Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:29

Bonsoir!

Celui ci n'est pas une boutade, mais je suis ici pour vous parler sérieusement. Avant de commencer je tiens à préciser que cette nouvelle ferra ou pas des réflexions à mon égard. Puis aussi je ne répondrais pas par provocations ou par réflexions rondement menées afin de me discréditer de mon post sois disant qu'il soit débile. Sur ceci j'entre dans le vif du sujet!

Je présente ,ici, devant vous ma démission. Elle est déposée par mes mains afin de précisé mes raisons de ma démission:

-L'ambiance ne me plaît plus, insultes + non retour positif des recrues qui viennent

-Je n'ai pas la même place dans le régiment qu'avant... J'entends par là que quand je suis rentrer au 16ème, il y avait une personne pour gérer tout ce qu'il y avait à faire dans le régiment et il rendais compte de ce qu'il avait fait. Aussi que je me plaisais beaucoup plus à ma place de recrue ou fusilier car il n'y avait aucune lutte de pouvoir ou de coups de putes ou autre choses de malsain...

-De plus j'ajouterai que tout les évènements récents arriver au 16ème, non rien arranger du tout, il se meurt et personne ne l'a sauver, ont à tuer ma famille!! Elle c'est brisée après que j'ai passer 3 mois avec elle.

Je fini donc sur cette note funestes mes amis afin quand même de vous souhaitez bon courage pour la suite.. Faire en sorte que le 16ème de maintenant ressemble à quelque chose pas à un cafouillis où l'ont n'y fait n'importe quoi, de quoi garder un bon nom et une bonne image d'un régiment qui autrefois rejaillissais de partout!!

Sur ce je vous donne donc cette lettre cachetée de mon sceau, celui de la baronnie d’Angers, et je prend donc ma retraite de Fusilier Élite et me retire dans mon Anjou lointaine afin d'aller servir un autre monseigneur..

Finalement, Au revoir et que le vent vous soit favorable dans votre traversée au multiples marées
Revenir en haut Aller en bas
Coignet
Cuirassier 3eRC
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2014

Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Empty
MessageSujet: Re: Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49   Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:40

Continue bien yukon ps le 3eme rc recrute ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellington
Aide de Camp
Aide de Camp
Wellington


Messages : 443
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Empty
MessageSujet: Re: Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49   Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:52

Bonne continuation, je ne suis juste pas d'accord sur le fait que le 16e se meurt mais je dirais qu'il revit mais je n'argumenterai pas plus là-dessus ce n'est pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
Aldious
Aide de Camp
Aide de Camp
Aldious


Messages : 307
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans le monde des licornes qui font des pets arc-en-ciel
Emploi/loisirs : En***er des chats... Enlacer gros dégueu !!

Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Empty
MessageSujet: Re: Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49   Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:34

Il parle sans doute de l'ancien 16e, une nostalgie bête et inutile d'une époque révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Ezefav
Cavalier 3eRC
Ezefav


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 23
Localisation : En train de chasser des roux

Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Empty
MessageSujet: Re: Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49   Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:08

Aurevoir Yuckon :'( Ce fut un plaisir de combattre a tes côtés ! Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sergentad

Sergentad


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Empty
MessageSujet: Re: Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49   Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:27

Bonne continuation Yuckon
Je retiendrais de toi , ta bonne humeur et aussi le fait que des que tu te connectais sur Teamspeak , tu allais dans tous les channels pour dire bonjour et ça c'est un truc qui m'a marqué
PS: Le 2e Léger recrute si tu veux mais c'est dirigé par un Belge , avec un Caporal Belge et des hommes du rang Belges également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Brigadier-Fourrier 3eRC
Ghost


Messages : 262
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans une écurie, caché.

Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Empty
MessageSujet: Re: Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49   Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:37

Bonne continuation, j'ai beaucoup apprécié tes présences durant les trains/évents, j'espère que tu passera de temps en temps ^^
PS : Le 3eRC recrute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezefav
Cavalier 3eRC
Ezefav


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 23
Localisation : En train de chasser des roux

Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Empty
MessageSujet: Re: Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49   Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:23

Sergentad a écrit:
Bonne continuation Yuckon
Je retiendrais de toi , ta bonne humeur et aussi le fait que des que tu te connectais sur Teamspeak , tu allais dans tous les channels pour dire bonjour et ça c'est un truc qui m'a marqué
PS: Le 2e Léger recrute si tu veux mais c'est dirigé par un Belge , avec un Caporal Belge et des hommes du rang Belges également ^^


Faudrait peut-être arrêter de mettre "le 2e recrute" a chaque demission, c'est drôle deux fois mais la c'est bon on a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Wellington
Aide de Camp
Aide de Camp
Wellington


Messages : 443
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Empty
MessageSujet: Re: Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49   Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:03

Tant que c'est drôle pour nous c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
glaome
Cuirassier Vétéran 3eRC
avatar


Messages : 252
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Volley

Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Empty
MessageSujet: Re: Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49   Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:15

Bonne continuation yuckon Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtasan007

gtasan007


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Empty
MessageSujet: Re: Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49   Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:46

Bonne continuation ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/gtasan007/
Contenu sponsorisé





Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Empty
MessageSujet: Re: Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49   Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du "Caporal Fusilier" yuckon49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission de Nahzer le nahzé
» Démission de Squall
» Démission d'AlexusPrime
» Démission de Cirion
» Démission du Colonel JBB28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ve Corps d'Armée Français :: Bureau des Démission-
Sauter vers: